Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en région Centre!!
2 janvier 2010

Caprice berrichon, l'internaute

Pour 6                                personnes :
  •   100 g d'amandes en poudre
  •   50 g de sucre glace
  •   50 g de noix hachées
  •   400 g de framboises
  •   2 blancs d'oeufs
  •   50 g de sucre semoule
  •     Préparation : 15  mn    
        Cuisson : 30 mn    
            Temps total : 45 mn        


    1. 1     Préchauffez le four à 150°C (thermostat 5). Mélangez les amandes en poudre, le sucre glace, les noix hachées et les framboises.

      Incorporez les blancs d'oeufs montés en neige avec le sucre semoule.
    2.  
    3. 2     Mettez au four environ 30 minutes.

      Décorez avec des noix, des framboises, ou de la confiture de framboises.
                                        
    Pour       finir...       On peut éventuellement utiliser de la confiture à la place des framboises, à condition de mettre moins de sucre.

          
    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    F
    Bonjour,<br /> Moi aussi j'avais repéré cette recette sur internet ! Et j'étais assez intriguée car je n'avais pour l'instant jamais rencontré ce gâteau dans la région...jusqu'à ce que j'en découvre quelques exemplaires dans les vitrines d'Argenton-sur-Creuse.<br /> La recette est tentante !<br /> Bravo pour cette promotion en ligne de la région Centre, bonne année et bonne continuation.
    Publicité
    Vacances en région Centre!!
    Newsletter
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité