Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances en région Centre!!
19 octobre 2014

les initiés

regardez ce que j'ai reçu samedi dans ma BAL : un colis, mais qu'est ce que c'est je n'attends rien ??????

j'ouvre et ohhhh!!!! plein de mug cakes (20) !! regardez :

inities 004 [640x480]

inities 003 [640x480] un parfait petit gouter prêt en 1mn 10 au micro ondes avec 1 peu de lait (5 cs) , ma fille l'a essayé tout de suite, c'est bon!!!! elle en emmenera à son école, petit fiston aussi à son travail pour des collègues, nous des vacanciers en profiteront également , grand fiston y goutera également avec des collègues et on y goutera aussi pas de raison non mais!!!!

petites astuces : vous pouvez ajouter quelques carrés de chocolat, caramel en centre de la pate avant la cuisson, des noisettes caramélisées, chantilly, coulis fruité...

un grand merci de nous avoir fait découvrir ces mug cakes, je pense que j'en aurai toujours dans mon placard désormais, ça peut toujours dépanner

qu'est ce que les initiés ?  c'est un réseau de bouche à oreille où certains produits sont disponibles selon des campagnes où vous vous inscrivez si vous êtes interessé(e) (gourmands comme on est, je nous ai inscrits), ensuite vous remplissez sur internet un questionnaire et il y a un tirage au sort, ensuite, vous recevez par la Poste un colis. Vous en parlez autour de vous, sur vos blogs et vous donnez vos impressions (et vous recueillez celles de vos amis, collègues...) alors dans mon colis il y avait :

pour nous : 1 guide de campagne + 5 sachets mon gâteau minute moelleux chocolat au lait

pour nos amis : 15 sachets de gâteau minute + 20 bons de réduction de 0.50€ + 1 bloc de questionnaires pour donner son avis. et ensuite, je retranscris sur www.theinsiders.eu/mongateauminuteancel, en plus c'est fabriqué à strasbourg!!!! soyons chauvins pour une fois

alors sachez qu'il existe également le mug cake "fondant au chocolat", "aux pépites de chocolat", "semoule au lait saveur vanille", de quoi varier les plaisirs!!

vous savez que si je vous en parle, c'est que j'ai adoré franchement, n'hésitez pas à essayer et inscrivez vous sur le site des initiés, ça vaut le coup!!

ici

 

en tous cas, pour moi, c'est clair, je le conseille

 

 mes vacanciers cette semaine pourront avoir le plaisir de découvrir ces mug cakes, lorsque j'aurai le plaisir de tester de nouveaux produits, je les leur ferai découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vacances en région Centre!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité